AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voulez-vous des topics commun/event ?

Aller en bas 

Pour ou contre des topics communs ?
Pour si événements "dramatiques"
Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_lcap0%Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour et tous types de sujets acceptés
Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_lcap100%Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_lcap0%Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni pour, ni contre je participe jamais
Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_lcap0%Voulez-vous des topics commun/event ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liberty
admin — compte non joueur

Liberty

- MESSAGES : 128
- FACECLAIM, © : statue of liberty, blindness

Voulez-vous des topics commun/event ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous des topics commun/event ?   Voulez-vous des topics commun/event ? EmptyMar 18 Fév - 17:04

Hello Voulez-vous des topics commun/event ? 3805421

Comme on est un peu plus nombreux, j'avais une question qui me trottait en tête Voulez-vous des topics commun/event ? 1537205117 : Est-ce que vous seriez intéressé-e-s par des topics communs et/ou des events organisés de temps en temps ?
Je précise quelques petits trucs (à vous de me dire si vous êtes ok ou non avec ces petits points clarifiés, ce forum est fait le plus démocratiquement possible, la majorité l'emporte Voulez-vous des topics commun/event ? 4064802197 )
- Les topics communs fonctionneraient sur inscription dans l'unique but de pouvoir organiser des petits groupes de 3 ou 4 personnes maximum afin d'éviter que ce soit trop compliqué à suivre (bien évidemment, si vous vous inscrivez, le mieux c'est de participer mais on n'obligera à rien)
- Je vous laisse la possibilité de choisir si vous préférez des tc dramatiques (tremblement de terre, braquage, bref des situations où vos personnages sont en danger et/ou en difficulté) ou si des trucs plus relaxe genre bal de saint valentin, marché de noël vous intéresseraient (:
- Tout le monde pourra lancer un tc, il suffira d'envoyer un Mp à Salim et/ou Neelam pour avoir les codes de Liberty ou pour que l'une de nous le poste sous Liberty mais vous pourrez gérer comme bon vous semble (:
- (on peut aussi créer un autre PNJ pour ces tc si vous préférez, bref, donnez vos idées)

Je vous laisse voter, n'hésitez pas à poser des questions, soulever des remarques/des problèmes si besoin, ça aide à la réflexion et à faire les choses bien parce que MHS est pour nous tous Voulez-vous des topics commun/event ? 3200871617
Le sondage restera 10 jours soit jusqu'au 28 février Voulez-vous des topics commun/event ? 4064802197
Revenir en haut Aller en bas
https://miracleshappen.forumsrpg.com
Levon Kidd

Levon Kidd

- MESSAGES : 21
- PSEUDO : manouch(ka)
- FACECLAIM, © : armitage, av@mysterious corvidae, crack@ohmyfakeships
- IDENTITIES : ariane, curtis, jules, juliet, romuald, salim, tris
- PHOTOMATON : Voulez-vous des topics commun/event ? Tumblr_pnl5fsjlQH1vs5sgso1_250
- AGE : turned forty three, not getting any younger and still lives dangerously
- JOB : teaches xxx at nyu. not a great job, not the one he wanted to do when he was young that's for sure. but it's safe.
- HEART : madly in love with her. he knows he should forget all about her, that it would be for the best but he can't. he tried to date other women, it never works. though there's that colleague of his who tries to get his attention (in vain until very recently)
- APARTMENT : duplex in greenwich village (just above an arcade games store)
- GUILTY PLEASURE : 80's tv shows, jazz and blues music, spending time at the arcade games store, strawberries, sit in central park in summer time
- BUCKET LIST : invite jane to another date, buy the new cuaron movie, go to the theatre

Voulez-vous des topics commun/event ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des topics commun/event ?   Voulez-vous des topics commun/event ? EmptyMer 19 Fév - 10:03

Bon bah je me lance Rolling Eyes
J'ai voté pour et tous types de sujets même si j'ai hésité avec juste les sujets dramatiques Voulez-vous des topics commun/event ? 3560546828 perso j'aime bien les tc pour se lier avec des perso qu'on croise pas forcément d'ordinaire ou avec qui on n'a pas d'idées de liens. Tous types de sujets parce que y a certains perso qu'on n'a pas envie de traumatiser à vie donc je me dis que ça peut être cool même si, perso, j'ai une préférence pour les sujets un peu plus drama en tc car je les trouve mieux rythmés, qu'on tourne moins en rond Voulez-vous des topics commun/event ? 1537205117
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Keating

Delilah Keating

- MESSAGES : 32
- PSEUDO : vespertine (nawal)
- FACECLAIM, © : ella purnell, ©mooncalf (av), manon ♥ (sign), the 1975
- IDENTITIES : jed, dall, ten, luka, ada, teo, nova
- PHOTOMATON : Voulez-vous des topics commun/event ? Tumblr_inline_pbbrp3b6I71uy9est_250
- AGE : twenty five, born on the fifth of october.
- JOB : aspiring poet, right now she helps her dad with the family bowling and studies english literature.
- HEART : too busy, or maybe too scared. maybe both.
- APARTMENT : a flat in brooklyn with her best friend.
- GUILTY PLEASURE : ice cream, rom-coms, walks in the rain, learning eminem's lyrics by heart and spitting them out at random moments.
- BUCKET LIST : buy new plants, finish the book, sort through her brother's stuff, get a motorcycle license, new tattoos maybe.

Voulez-vous des topics commun/event ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des topics commun/event ?   Voulez-vous des topics commun/event ? EmptyMer 19 Fév - 11:48

i'm with you, le drama c'est la vie mais des sujets plus légers ne peuvent pas faire de mal Voulez-vous des topics commun/event ? 3559365477
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voulez-vous des topics commun/event ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous des topics commun/event ?   Voulez-vous des topics commun/event ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous des topics commun/event ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the beginning of the end :: pentagone papers-
Sauter vers: